CARAVANE DU CAFARD SELECTION AU FESTIVAL BIFF

CINEMA et ACF asbl

Film de long métrage au festival BIFF 2017

FESTIVAL BIFF BRUXELLES :LA CARAVANE DU CAFARD

Ce soir, le film de long métrage « La caravane du cafard » sera en projection à 22h aux lieu: BOZAR Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Belgique en compagnie de l’équipe du tournage: Arno Pluquet, réalisateur, co-scénariste Christophe Weigert

Une réalisateur, défenseur du film indépendant

Un réalisateur de cinéma qui croit à la création belge et il s’en donne les moyens . Il est membre ACF pour développer des projets ensemble!

et Karim OUALI

Membre ACF asbl devenu créatif : artiste en apprentissage et inventeur

qui a un second rôle. Une première mondiale pour ce film!

Résumé du Biff

« Ce faux documentaire est dirigé par Arno Pluquet.

Avec une équipe de tournage, il s’immisce dans l’intimité d’une famille belge. Celle-ci ressemble au départ à une famille normale avec son lot de chamailleries, mais, plus le temps passe, plus celle-ci révèle sa véritable identité. Prenez place et observez des tueurs indifférents, sans morale, sanguinolents et privés de toute trace d’humanité. Voyez les massacres quotidiens, les morts qui s’accumulent et découvrez les secrets de famille qui finissent par voler en éclats. Arno laisse de plus en plus son équipe s’impliquer dans les agissements de la famille jusqu’à en oublier la caméra et devenir plus qu’un simple spectateur : un complice de tueries.

Arno, alias Pluquet et ex Edouard Gauvin (pseudo sous lequel il était venu nous présenter Le Papillon Noir l’année dernière) arrive à ses fins et parvient à réaliser son film, subtil mélange de l’incontournable émission Strip-Tease et des films d’horreur des années 80. Reste une devinette pour son prochain projet : retrouvera-t-on un autre insecte dans le titre ? »

Projection le Vendredi 7/04/2017 – 22h – Salle Ciné 3 – 3€ (BIFFF)
lieu: BOZAR Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Belgique

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :