CINEMA: Karim OUALI, l’apprenti acteur

CINEMA: Karim OUALI, l’apprenti acteur

Il était présent à l’avant-première lundi dernier du film « Patient » en compagnie du réalisateur Mehdi IDIR et des acteurs du film. Une fois encore, il a fait un « slam » devant de nombreux personnes invitées. Ce membre est arrivé peut-être par hasard en 2015 ou peut-être pas…Depuis fin 2015, il a joué ou figuré dans 5 films. Prochainement il sera avec l’équipe de tournage du film « la caravane du cafard » réalisé par ARNO PLUQUET aidé par Christophe Weigert pour le scénario. Le film de court métrage sera présenté au festival le Biff à Bruxelles. Dans ce film Karim OUALI joue et sera dans la bande annonce.  De petit succès en petit succès, Karim a réussi à conquérir le cinéma belge…C’est tout le mal que l’association lui souhaite! Affaire de patience. .

Patient, le film, de quoi parle-t-on?

Voici un extrait dans « allo ciné » qui est le synopsis de ce film. Un sujet délicat qui est traité avec une belle adresse. Nous leur souhaitons un fort succès!

Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens…. Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

 

En voici un extrait: 

 

KARIM OUALI en compagnie de l’équipe française venue spécialement pour l’événement. Cet événement organisé par l’association sixième sens à Bruxelles: Samir en est le président.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :