ETRE ARTISTE A TOUT AGE, PASSER LE CAP DU JUGE MENT

Les arts ont toujours attiré du public et plus précisément, ces artistes. Les futurs artistes choisissent ce métier généralement par passion. Souvent, ils aspirent à en faire un métier. Certains deviennent enseignants pour pouvoir en vivre et les plus chanceux, vendent leurs créations.

Il faut un certain élan, le goût du risque pour pouvoir vivre de sa création… Beaucoup le pensent car la concurrence est rude et forte. Cependant, certains se donnent l’envie d’exercer « leur passion » après quelques années d’enseignement. Car c’est un désir, il ou elle veut se donner la chance de le vivre.

Être artiste se vit à tout âge, même s’il en croit cette course du « culte de la jeunesse ». De nombreux artistes,  sont encore sur la scène à plus de 60 ans. Celles-ci ont le « goût » de la passion, l’envie de transcender les mentalités, aimer l’art, croire en qu’ils (elles) font pour le plaisir de leurs arts.

id-100370852

Un artiste chinois, Du shun Wang, devenu créatif au fil du du temps, a tenté cette expérience. Regardez cette vidéo inspirante et vous aurez un autre manière de penser sur le sujet. Passez ce cap, du jugement!

 

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :