Un jeune TOP MODEL BELGIUM est devenu membre ACF asbl

Un nouveau membre : un jeune TOP MODEL BELGE

TOP MODEL BELGIUM 2016

ARTISTE

FUTUR MANNEQUIN

Shooting à NEW YORK

En 2016, Logan CHAUMONT a remporté le titre de TOP MODEL BELGIUM parmi des  milliers de participants. « -J’ai été le grand gagnant du « TOP MODEL BELGIUM.  Tout les événements se sont enchaînés, j’ai pu poser pour différentes marques : shootings professionnels. J’ai commencé à voyager vers New-York et les caraïbes. Très vite, j’ai figuré des magazines les plus réputés. J’ai pu voyager pour me faire connaître et c’était une superbe aventure. J’ai même rencontré de nombreux photographes et mannequins professionnels internationaux et cela m’a fait rêver-« .

Qui est le top Model Belgium 2016?

« -Je suis de Verviers en Belgique, j’ai 18 ans  et j’ai remporté ce prix l’année dernière. J’ai eu le bonheur d’être choisi parmi plein de candidats et de me retrouver à New-York, aux Caraïbes,  dans les studios très connus. Ce bonheur et cette satisfaction m’ont conduit à vouloir continuer. J’ai réussi le concours national de TOP model en Belgique, je me suis dis qu’il ne fallait pas en rester là. Je n’en reviens pas encore aujourd’hui, tout ce rêve… Je l’avais fais pour rigoler avec des amis, je me prends jamais au sérieux. J’avoue que je ne savais pas trop où commencer. C’est étourdissant lorsqu’on devient vedette du jour au lendemain!.

Pourquoi devenir membre chez ACF asbl?

Je veux devenir artiste : mannequin et comédien.  J’ai un ami qui m’a parlé de votre association l’an dernier que je ne connaissais pas et j’ai pris contact avec vous. Aujourd’hui, je souhaite véritablement devenir mannequin professionnel et retrouver les planches pour jouer au théâtre. J’ai déjà joué dans  des pièces, je suis fort dans les mimiques et l’improvisation. Ma vie d’artiste, je veux la vivre et surtout vivre mes rêves. J’ai pu lire sur votre site et rencontrer des membres qui m’ont parlé de votre activité, je souhaite progresser avec vous. J’ajouterais que sans le conseil avisé de mon ami: Vincent Degryse, jamais je n’aurais franchi le pas pour développer mon activité. Vincent Degryse a de l’énergie et de la matière grise à revendre!!- »

Qu’est-ce que vous désirez plus avec ACF asbl?

« J’aimerais faire des séances de shootings photos pour des magazines de sport, des spots publicitaires et surtout jouer au théâtre, j’ai de bonnes notions de l’espace et du jeu.  Je suis sportif, j’exerce du « workout » au club BarzAddict  à Jalhay et, oui ,je suis bien musclé et je me fais suivre par un nutritionniste. Je mesure 1m 84 pour 81 kg et c’est que du muscle! -La forme c’est important pour moi. Le théâtre me permet de devenir un artiste de la scène. J’adore l’improvisation et jouer des rôles. C’est comme si, je pouvais vivre plusieurs vies en une seule fois. Enfin, c’est comme cela que je le ressens. Je suis un chat sans le savoir. –  »

Notre association se réjouit d’accueillir un nouveau membre que nous allons positionner pour réaliser ses rêves! Avis aux amateurs!

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :