ENERGIE, Protection de notre environnement planétaire

Dimanche dernier, une panne d’électricité a paralysé le trafic routier et les communes avoisinantes : Kraainem, Woluwé St lambert, le côté Est de Bruxelles.

Comme nous le savons, les médias nous ont révélé que l’électricité en Belgique provenant des sites de : DOEL et de TIHANGE sont non seulement pas suffisants pour approvisionner toute la population, mais elles sont à risque. En effet, ces mêmes sites sont anciens et peuvent occasionner des dommages sur notre environnement. Nos voisins allemands s’alarment en ce moment sur les conditions de sécurité des sites nucléaires. Devant, ce constat, des inventeurs, depuis des années,  cherchent des solutions comme le développement de l’utilisation de l’énergie éolienne ou encore solaire. En Belgique, l’énergie solaire est peu répandue en raison du peu d’ensoleillement et cette solution est alors à écarter.

Des chercheurs-inventeurs continuent leur quête à trouver des solutions pour remédier à la dégradation de l’environnement planétaire.

La jeunesse s’implique

ACF asbl a rencontré un jeune inventeur qui s’est posé les mêmes questions: comment protéger notre planète contre des éléments nocifs?  Comment réussir à utiliser un moteur sans qu’il y ait des dégâts? Comment remédier aux énergies utilisées jusqu’alors? : Pétrole, Nucléaire….

Pendant trois années, il s’est acharné à trouver des solutions dans son garage.  Aujourd’hui, il est arrivé à la phase de prototypage et souhaite rapidement le faire pour son appareil révolutionnaire.

Son souhait ultime : en faire profiter à toute la planète!

Il s’est intéressé à l’agriculture pour son moteur, celui-ci peut être utilisé au- delà du domaine de l’agriculture, l’automobile et autre!

Un projet innovant

Média : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150925_00709357

Nous souhaitons l’aider grâce à vos dons et vous?

C’est un jeune inventeur de 17 ans, surdoué qui n’a pas les moyens financiers de procéder au prototypage de sa machine révolutionnaire de notre siècle !

Regardez ceci:

http://www.televesdre.eu/www/video/info/societe/un-jeune-jalhaytois-de-17-ans-va-t-il-rendre-le-monde-meilleur-_90050.html

Quand on sait que la consommation électrique d’un ménage avec enfants dans une maison, un appartement coûte entre 500 et 1500 euros voire 2000 euros par an, si vous ne payez que la moitié, seriez-vous prêt à acheter une génératrice révolutionnaire qui fournit de l’électricité à vie et qui coûterait… € ? Combien d’argent seriez-vous prêt à verser pour un appareil qui réduit vos dépenses tout au long de l’année?

D’autant plus que cet appareil peut produire jusqu’à 1.5kw/h sans carburant, sans énergie fossile.

Nous ne pouvons pas vous en dire d’avantage pour les raisons que vous imaginez.

DEGRYSE MOTOR

Quel risque prendriez-vous?

Nous levons des fonds à cette fin, vous pourriez devenir le gagnant du concours que nous organisons à l’issue de la fin de cette opération. Un heureux élu aura la joie de tester le prototype  qui sortira fin avril!

[wpedon id=188]

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :