LOGAN ET LOGAN CHAUMONT

LOGAN ET LOGAN CHAUMONT

« LOGAN » est la suite des 10 films de sciences fiction de super héros. Ce nouveau film américain du réalisateur James Mangold qui sortira le 1er mars en salle en Belgique met en scène pour la 10 ième fois le célèbre acteur australien Hugues Jackman. Cette fois-ci, il utilise son prénom pour rappeler la prochaine aventure et surtout sa dernière présence dans le film. Cette saga est inspiré des comics Marvel « XMen » que le grand public connaît très bien.

Voici l’histoire

Dans un futur proche, Logan veille sur son ami le Professeur Xavier dans un repaire caché à la frontière mexicaine. Mais Logan va bientôt sortir de sa retraite pour aider une jeune mutante traquée par de dangereux individus.

Un petit extrait?

 

Le rapport entre Logan et Logan Chaumont

Logan Chaumont est ce jeune de Verviers qui est le top model Belgium 2016. Dernièrement, il était en séance de shooting pour une marque ou une campagne promotion du film?

Le photographe s’est inspiré du personnage « LOGAN » qui est le même prénom que le personnage de la série « XMEN ». Il a de même choisi un décor naturel pour rappeler l’atmosphère du film, la coiffure,  les accessoires et les vêtements. Un univers proche de celui de XMEN qui nous plonge dans la science fiction. Une ressemblance?  Peut-être un futur tournage pour Logan Chaumont qui ne rêve que de tourner dans des films. Il suit des cours de théâtre en Belgique. Lui qui continue à convaincre les plus grandes marques internationales en tant que mannequin puisqu’il détient encore le titre de TOP Model Belgium 2016, continue à s’entraîner au workout street avec son club préféré de Jalhay Barzaddict. Il parle l’anglais, le français et  fait des efforts en néerlandais. A 18 ans, on peut croquer la vie en grandissant à côte de personnes inspirantes. Découvrez quelques pics de notre membre si attachant!

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :