Notre nouveau partenaire : le club sportif BarzAddict

Notre nouveau partenaire: Le club sportif de Jalhay, BarzAddict

Le club sportif de Jalhay est une jeune équipe belge de street workout. Nous sommes associés à leur club pour unir le lien de la culture sportive. A chacun sa muse/Communication-relations publiques/Formation: A.C.F s’efforce de faire entendre la créativité sous toutes ses formes. Notre nouveau slogan : -« Quand créer devient une passion »- permet notamment de rencontrer des associations comme BarZaddict.   Notre lien nous donne l’occasion de développer des liens avec les communes, les régions et surtout leurs habitants. L’idée majeure réside  véritablement a faire aimer ce « nouveau sport » en Belgique.

Le workout encore méconnu du public

Cette activité sportive de rue : street workout nous vient des Etats-unis. En France puis en Belgique, il gagne les coeurs des jeunes et des « moins jeunes ». Comme le souligne le président du club BarzAddict, Adrien Horward  « -Depuis quelques années aux États-Unis, cette discipline est sorti des camps d’entraînement militaires pour se développer rapidement grâce à Internet, avec des centaines de groupes à travers le monde et des compétitions. »-

Le street workout est devenu un terme générique pour tous les exercices effectués avec le poids du corps et/ou avec un minimum d’équipement. Le but est de construire un corps solide et souple. Ce sport gagne en popularité depuis ces dernières années et l’engouement pour ces pratiques de street workout et ses figures impressionnantes commence à devenir grandissant, en témoignent de nouveaux cours collectifs qui émergent au sein de l’arrondissement de Verviers. « -Travailler à plusieurs avantages « – Cela permet d’améliorer votre humeur, combattre certaines maladies, vous aide à gérer votre poids, obtenir un meilleur sommeil, et bien sur s’amuser. »-.  Alors dites-vous que le sport reste un « sauveur » de santé. « Vous trouverez ci-dessous de nombreuses raisons de le pratiquer. D’abord une brève explication du développement musculaire dans de bonnes conditions, c’est à dire sans l’influence des hormones telles que l’adrénaline, stress ou des suppléments tels que la créatinine, proteïne… »

 

Regardons cela en image

 

Si intéressez contacter le                    http://www.barzaddict.com/        

  club barzAddict

0479 / 22 23 59

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :