Vaincre son stress, se ressourcer

Vaincre son stress, se ressourcer

Se sentir bien dans sa vie professionnelle, dans sa vie personnelle reste essentiel.

La Route des Révélations 

Votre accompagnatrice Femke Rosiers       

 

Coach bien-être/Conférencière

Coach certifiée

Après une carrière de 15 ans dans la communication interne et externe pour diverses entreprises, Femke décida de mettre ses qualités humaines et sa capacité d’enthousiasmer au service d’autrui afin d’accompagner son prochain. Elle obtint une certification de Coach de vie et facilita plus de 50 ateliers touchant au développement personnel depuis 2015. Sa propre vie personnelle l’a menée à travers divers obstacles qui lui ont apporté une vision simple de la vie ainsi que son épanouissement personnel.  Un épanouissement qu’elle souhaite transmettre à d’autres personnes demandeuses de changement.

A propos des ateliers 

Les ateliers sont conçus pour apporter de nouvelles perspectives, menant à un changement intérieur durable. Ils sont donnés avec légèreté et dans le respect de chaque participant.

Le déroulement des ateliers

Avant de commencer, un tour de table est fait pour comprendre les attentes et demandes des différents participants. Durant l’atelier, des exercices pratiques sont proposés, ainsi que des moments de prise de conscience en toute intimité ou encore des discussions de groupe permettant une flexibilité quant au programme établi. La présentation donnée sera envoyée par email à chaque participant le souhaitant.

Les ateliers peuvent être organisés en français, en néerlandais et en anglais. 

Accompagnement avant et après

Afin de permettre aux participants d’intégrer la matière à leur rythme et en fonction de leur propre vécu, L’accompagnatrice est à disposition par email avant et après le déroulement de l’atelier, pour ceux qui le souhaitent.

  Les Bienfaits de la Méditation  

vaincre son stress par la méditation

Méditer sur base régulière est un des plus beaux cadeaux que l’on puisse s’offrir. La méditation apporte une clarté et un calme intérieur à effet immédiat et provoque également des changements durables au niveau physique, mental et émotionnel. Un exercice à faire par tous: Avant une réunion, un rendez-vous important, un examen, vous  prenez une profonde respiration que vous bloquez 3 secondes, puis, expirez en vous baissant comme le salut des judokas au  tatamis en poussant légèrement des deux mains sur votre diaphragme. Faites cela trois fois, effet calmant et déstressant garantis.

 

 

 

 

 

 

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