VOTER POUR LE CITOYEN DE L’ANNEE 2016

VOTER Vincent DEGRYSE, citoyen de l’année 2016, faites place à la jeunesse!

Comme vous le savez sans doute, Vincent DEGRYSE est l’inventeur d’une machine révolutionnaire, originaire de Jalhay en région Vervoise est membre de ACF asbl. Oui, il s’est inscrit en septembre 2016 et il continue non seulement son projet moteur DEGRYSE et il aide d’autres inventeurs membres . Il a seulement 18 ans!

VINCENT DEGRYSE EST EN COMPETITION 

Il a été choisi pour représenter le citoyen de l’année 2016 de la région vervoise dans la catégorie : Société. Chaque année, tous les citoyens belges et non belges résidant en Belgique peuvent voter pour le citoyen de l’année 2016 dans une ou plusieurs régions de Belgique. Ils élisent non pas des personnalités mais plutôt des citoyens que vous connaissez sans doute! A la fin de la période de vote, le citoyen choisi reçoit un trophée de sa catégorie et un deuxième s’il y a réussi à obtenir le maximum de votes!! Un grand challenge l’attend. Tous les jours comptent!

ENCOURAGEZ VINCENT DEGRYSE

Depuis l’âge de 14 ans, Vincent DEGRYSE rêve de fabriquer une machine et il l’a fait! Cette machine pourrait remplacer nos centrales énergétiques, nos moteurs agricoles ou automobiles par le moteur DEGRYSE.

Moteur d'invention

INVENTION

Regardez en image son histoire, pas comme les autres. Un jeune inventeur qui mérite son prix. VOTEZ POUR LUI

L’opération est totalement gratuite: il suffit de cliquer sur le lien du site http://www.citoyensdelannee.be/

Ensuite, vous aller choisir la région de Verviers puis allez dans catégorie société et votez! Vous pouvez y jouer jusqu’au 27 février à minuit. Chaque jour vous pouvez voter!

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :