ENTRETIEN AVEC UN ARTISTE BRUXELLOIS

Ce dimanche à Schaerbeek, le leader du groupe bruxellois FunkleAce, Michel Allard était l’invité de ACfasbl.

La solidarité, la sécurité, la motivation, le bien-être du musicien, du chanteur

Le Covid-19 a été un déclencheur pour de nombreuses personnes et notamment les artistes. Le confinement leur a permis de se lancer dans des univers et utilisant toute la créativité pour se détourner de l’isolement. Un pari difficile à mettre en place? Pourtant c’est le contraire. C’est un besoin de se rapprocher de mieux se comprendre. De trouver des solutions pour se réunir à distance. Comme s’ils y étaient. L’internet était un sauveur puisque les médias sociaux ont été très fortement sollicité.

Pour Michel Allard, le travail créatif a continué et en même l’envie de rénouveller son matériel pour réaliser d’autres commandes, d’autres univers. Car le rockeurs touche à tout du Jazz aux musiques electro tout comme dernière tendance. Il aime la nouveauté.

Aujourd’hui, il veut soutenir, aider car il estime qu’il est grand temps de partager sa passion et tout. Tout est gratuit. Il nous dit »

Ces artistes qui eux ont besoin d’une motivation, d’un matériel pour réaliser le projet. Ne plus le laisser dans les cartons d’une armoire. l fait croire en soi, la route est longue et dure. ce n’est pas facile. C’est possible.

Geplaatst door Votre culture op Zondag 7 juni 2020