REGINA QUEEN

Née en Inde et elle grandit en Belgique et devient infirmière alors que le monde artistique l’artiste. Regina a la niaque namuroise pour vous transporter dans son univers. Attirée très tôt par la danse, elle aime « jouer la comédie » chanter, entre quelques pas de danse pop à la musique du monde. Elle sait vous fait entraîner dans son univers musical.

Régina Queen aime les sonorités, elle réalise son Premier featuring pour le single « mélodie ». Durant la coupe du monde 2018, elle compose le premier couplet de la chanson « Allez les diables » . Co-productrice et manager de son album “Never seen before”. Elle figure parmi les artistes des fêtes de la musique de Namur de festivals dont celui « Dounya ».

En 2020, elle réalise son propre premier Single « Dance with me » évoquant la liberté, la fête et l’esprit libre dans des sonorités Pop Indiennes.

L’enregistrement de ce Single a été réalisé chez HEDAYAT MUSIC à Paris.

Humanisme, résilience, lutte contre les violences faites aux femmes, la préservation de la planète, le bien-être…sont les couleurs claires et sombres que j’aimerais donner à mes chansons.

Related Post

ENSEMBLE

CinémaCinéma

LE FESTIVAL DE CINEMA A DEAUVILLE A BIEN EU LIEU EN SEPTEMBRE 2020 Le festival de Deauville ou cinéma du film américain a eu bien lieu. Sa président était Vanessa